Côte d'Ivoire, Grand-Bassam (+225) 01 53 15 15 15 contact@iit.ci

Notre Vision

Contribuer à l’émergence d’une société africaine plus prospère grâce à la maîtrise des technologies, de l’innovation et de l’entreprenariat

Notre Mission

Contribuer à construire, gérer et développer en afrique, un écosystème d’innovation, vecteur de progrès économique, social et environnemental durables.

L’objectif de l’Institut Ivoirien de Technologie est de :

  • Développer le capital humain, en particulier des jeunes, dans le domaie des technologies de l’information et de la communication et dans le domaine des affaires.

  • Diffuser le savoir technique, scientifique ainsi que les meilleures pratiques en matière de technologies de l’information et de la communication et en matière de gestion des affaires.

  • Promouvoir le développement, l’adoption et la diffusion des technologies de l’information et de la communication dans tous les domaines: agriculture, santé, éducation, finance, commerce, etc.
  • Promouvoir l’esprit d’entreprise et accompagner les étudiants et les entrepreneurs en leur fournissant une assistance technique, juridique, managériale et financière.

Plus spécifiquement, il s’agit pour l’Institut :

  • de donner aux étudiants une formation scientifique et technique approfondie et une compétence professionnelle générale et spécifique dans le domaine des TIC, du Management et de l’Entreprenariat.

  • de développer leurs aptitudes à l’autonomie, à l’initiative et à la responsabilité.

  • de leur apporter les connaissances nécessaires pour une intégration rapide et réussie dans le milieu socio-économique.

  • de leur apprendre à maitriser la communication écrite et orale, notamment en anglais.

Nos Valeurs

Les valeurs qui sous-tendent notre rêve et notre travail au quotidien sont celles d’intégrité intellectuelle et morale et d’excellence.

 

logo

 

Institut Ivoirien de Technologie, 06 BP 6248, Abidjan 06. Zone franche VITIB à Grand-Bassam

(+225) 01 53 15 15 15

contact@iit.ci

Newsletter

inscrivez-vous à notre newsletter